Cabinet en gestion de patrimoine

Chez Prospera, nous ne souhaitons pas être un simple catalogue de supports d’investissement, de produits de défiscalisation, nous laissons cela à d’autres. L’aspect conseil est primordial. Nous sommes des artisans de l’investissement et partons du principe que ce n’est pas à l’investisseur de s’adapter à une solution mais bien à la solution de s’adapter au client.

Nous sommes joignables du mardi au samedi de 10h à 20h en rendez-vous physique ou visio-conférence

La difficulté de faire les bons choix patrimoniaux ne réside pas dans la recherche des solutions mais dans la maitrise des différents intervenants qui la composent. C’est pourquoi, nous souhaitons que nos clients ne s’occupent de rien. Nous soumettons les choses, ils décident.

Une démarche efficiente et une relation de qualité

1

Prendre le temps de s’informer des opportunités d’investissements, des mécaniques à actionner pour dynamiser un capital.

2

Demander un avis extérieur sur une envie d’investir quel que soit le marché.

3

Avoir une relation avec un professionnel qui ne représente aucune marque mais travaillant dans l’intérêt unique de ses clients, sont les missions que Prospera s’oblige à remplir.

Prospera ne facture pas d’honoraires

Ce sont ses fournisseurs qui le rémunèrent (promoteur immobilier, assureurs, banques, gestionnaires actifs, …). Nous fonctionnons ainsi pour que le coût de conseils avisés ne soit pas un frein. De plus, c’est un gage de professionnalisme pour nos interlocuteurs : si nous ne vous écoutons pas, nous ne vous comprenons pas, bien évidement vous ne validerez pas la stratégie présentée et nous ne serons, donc, pas rémunéré du temps passé à l’étude de votre situation et de vos objectifs.

Quelques questions récurrentes

La gestion de patrimoine s’adresse à tous.

J’ai coutume de dire que la seule chose que vous avez à faire, c’est prendre les décisions.

Tout le travail d’analyse, de recherche et de sélection des offres est effectué par le cabinet.

Non, ce sont nos partenaires promoteurs, gestionnaires d’actifs, banquiers et assureurs qui nous rémunèrent.

Si vos économies sont placées sur des supports bancaires alors, il y a de fortes chances que d’autres alternatives existent et qu’elles soient, en effet, un peu plus rémunératrices.

Le conseiller en gestion de patrimoine est un chasseur d’opportunité pour son client. En effet, les supports immobiliers peuvent être sectionnés mais il n’y a pas que ce genre de solutions.

Notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine

Ensemble, voyons plus grand ! Tel est la devise de nos conseillers en gestion de patrimoine. Notre cabinet est totalement indépendant ce qui nous permet de vous offrir les meilleurs conseils en fonction de vos besoins. Nous accompagnons nos clients dans leurs démarches d’investissements immobiliers et financiers.


Notre démarche d’accompagnement sur-mesure réside dans l’élaboration d’un relevé d’informations patrimoniales et fiscales, pour pouvoir analyser le foyer fiscal, mais aussi le patrimoine immobilier et financier existant. Cette première étape nous permet d’élaborer une stratégie patrimoniale sur-mesure en prenant en compte la situation et les moyens financiers de chaque client.

Qu'est-ce qu'un cabinet de gestion de patrimoine ?

Un conseiller en gestion de patrimoine accompagne ses clients dans la réalisation de ses projets financiers, juridiques et fiscaux. Il est là pour vous aider à bien gérer votre argent et vos biens dans le but de les faire fructifier sur le long terme.

 

Notre cabinet vous accompagne dans la construction et la gestion de vos investissements immobiliers ou financiers afin de diversifier et densifier votre patrimoine.